http://yotafiles.com/557390 toute l'actualité auto au Maroc: Kia lance la Coupe du monde de football
javascript:void(0)

Kia lance la Coupe du monde de football

auto
A moins de trois mois du début de la Coupe du monde de football au Brésil (12 juin-13 juillet), les constructeurs automobiles se mettent un à un à l'heure du ballon rond. Du moins pour l'instant ceux de Hyundai Motor Group. Alors que Hyundai a déjà choisi ses ambassadeurs en vue de l'événement, Kia lance lui aujourd’hui "Evasion Brésilienne Garantie", une opération de communication visant à "faire vivre au public français l’ambiance festive de la Coupe du Monde", dixit la marque. Au programme deux événements: le "Kia Brazil Tour" et la 5ème édition de la Kia Cup.
 

Venez défier Sonny Anderson...

Le premier nommé sillonnera les routes de l'Hexagone et proposera "un spectacle participatif digne des fêtes endiablées de Copacabana. Comme un avant-goût de la ferveur brésilienne à 9.000 km du Maracana", promet le constructeur. A Rennes (le samedi 29 mars sur l'Esplanade Charles de Gaulle), Marseille (le samedi 5 avril, Plage du Prado), Nice (le samedi 12 avril, Quai des États-Unis) et Paris (le samedi 26 avril, Parvis de la Défense), le "Kia Brazil Tour" proposera au public de participer à de nombreuses animations autour du football. Un challenge de slalom sera notamment mis en place et permettra aux visiteurs de venir défier balle au pied l'ancien international brésilien Sonny Anderson.

... et essayez une Kia en sa compagnie

L'occasion aussi pour la marque sud-coréenne de mettre en avant les toutes nouvelles séries limitées "FIFA World Cup Edition" sur RioCee'd et Carens. Les plus chanceux pourront même faire un essai de l'un de ces véhicules aux côtés de Sonny Anderson.

Gagnez votre billet pour le Brésil

Enfin, sur chacune de ces quatre étapes se tiendra la 5ème édition de la Kia Cup, un tournoi de football à 5. Au total, 32 équipes s'affronteront. Les équipes victorieuses sur chacun des rendez-vous se soumettront ensuite aux votes des internautes sur le site foot.kia.com. Seule la plus plébiscitée d'entre elles aura le privilège de disputer cet été la finale internationale de la Kia CUP au Brésil et pourra assister au quart de finale de la Coupe du Monde qui se tiendra le 5 juillet à Salvador.

Pour davantage de renseignements sur cette compétition, rendez-vous sur le site officiel de l'événement ou sur la page Facebook de Kia France.

Des conférences sur le sport également au programme

Notons par ailleurs que des "conférences-débats" seront organisées sur chacune des quatre étapes. Réunissant un parterre de personnalités du monde du sport, d'élus locaux et de représentants du tissu associatif local, elles seront ouvertes au public et s'articuleront autour de la thématique suivante: "De la Coupe du Monde de la FIFA au Brésil à l’UEFA EURO 2016: quelle création de valeur pour les territoires ?".

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire