http://yotafiles.com/557390 toute l'actualité auto au Maroc: Se battre jusqu'au bout sans jamais renoncer !!!
javascript:void(0)

Se battre jusqu'au bout sans jamais renoncer !!!

auto Alors que Mehdi BENNANI veut bien faire et tient absolument à finir sur une note positive ce Championnat du Monde 2013, le ciel de Chine s'est acharné contre lui.
 
En effet, l'envie n'est pas tout et les coups du sort sont parfois plus fort. Dès le début du week-end, Mehdi BENNANI n'avait pas pu prendre part aux essais libres du vendredi à cause de problèmes techniques réitérants sur sa voiture.
 
Tant bien que mal, il a participé aux qualifications du samedi dans les mêmes circonstances en sachant que le week-end allait être long et que le résultat serait en dessous de ses espérances.
 
En partant à la vingt-quatrième place sur la ligne de départ lors des deux courses et bien qu'il ait fini à la seizième et quatorzième place respectives, Mehdi BENNANIs'est battu comme un diable pour remonter tour à tour et essayer de rentrer dans le top 10, c'était juste mission impossible !!
 
L'heure est maintenant à la concentration et au travail acharné pour finir en apothéose cette exceptionnelle année 2013 remplie de succès et de podiums lors de la dernière course qui aura lieu à Macau dans quinze jours.
 
Mehdi BENNANI a tenu à remercier, comme à son habitude, son Team pour tous ses efforts fournis lors de ce-week end à oublier, ses fidèles partenaires ainsi que toutes les personnes qui le suivent course après course. 
 
La prochaine et dernière étape du Championnat du Monde WTCC 2013 aura lieu les 16 et 17 novembre prochains sur la piste de Circuito Da Guia à Macau.
 
auto

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire