A l'entame de l'année 2013 Skoda modifie légèrement son identité visuelle. La Fabia et le Roomster sont les prochains modèles à arborer le logo et la police retouchés.
Plus globalement, il revoit son identité visuelle en corrigeant son logo et sa police. En 2013 il y a du nouveau chez Skoda !
Le changement n'est pas radical car Skoda avait modifié son logo en 2011. Il s'agit plutôt d'un restylage léger mais réel, observé d'abord sur la micro-citadine Citigo puis sur la Skoda Rapid au Mondial de l'Automobile de Paris 2012. La subtilité opère sur le logo, qui reçoit du chrome, et sur la police : le "s" de Skoda s'orne désormais d'un accent et devient "ŠKODA". Tous les modèles arboreront également cette police sur la poupe pour les désignations des motorisations.
Plus globalement, il revoit son identité visuelle en corrigeant son logo et sa police. En 2013 il y a du nouveau chez Skoda !
Le changement n'est pas radical car Skoda avait modifié son logo en 2011. Il s'agit plutôt d'un restylage léger mais réel, observé d'abord sur la micro-citadine Citigo puis sur la Skoda Rapid au Mondial de l'Automobile de Paris 2012. La subtilité opère sur le logo, qui reçoit du chrome, et sur la police : le "s" de Skoda s'orne désormais d'un accent et devient "ŠKODA". Tous les modèles arboreront également cette police sur la poupe pour les désignations des motorisations.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire