http://yotafiles.com/557390 toute l'actualité auto au Maroc: RENAULT Koleos Présenté comme un crossover
javascript:void(0)

RENAULT Koleos Présenté comme un crossover

RENAULT Koleos Mieux vaut tard que jamais ! Quatorze ans après Toyota, Renault se lance enfin sur le marché du 4X4 de loisirs. En effet, si l'on excepte la 4L Sinpar et le peu convaincant Scénic RX4, le Renault Koleos est le premier vrai véhicule tous chemins de la marque au Losange.
Présenté comme un 'crossover', le Renault Koleos prétend concilier le dynamisme d'une berline, la fonctionnalité d'un monospace et les capacités hors-piste d'un tout-terrain. Un mélange des genres présenté par Renault comme la synthèse réussie de toutes les tendances en vogue du segment.
Dessiné par l'équipe de Patrick le Quément, mais bâti sur la plate-forme du Nissan X-Trail et assemblé par Renault Samsung Motors (RSM) en Corée, le Koleos est un pur produit de la mondialisation... et l'une des pierres angulaires du Plan Contrat Renault 2010 présenté par Carlos Ghosn. Le constructeur a investi un total de 178 millions d'euros pour la conception et la mise au point de ce modèle, garanti 3 ans et 150 000 km et commercialisé en France à partir du 6 juin 2008.
La gamme de lancement propose trois motorisations : un 2,5 litres essence de 170 ch d'origine Nissan, et le 2.0 dCi Renault décliné en versions 150 et 175 ch. Le Koleos est disponible en deux roues motrices avec le moteur essence et le dCi 150.
RENAULT Koleos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire