Le BMW X6, pionnier des SUV coupé, a fait son apparition en 2008 et poursuit sa carrière sereinement avec 1.800 exemplaires écoulés en France l’an dernier. Au sommet de la gamme, on trouve la version "M", équipée d’une motorisation V8 4.4 litres bi-turbo de 555 chevaux.
Cette dernière est aujourd’hui disponible avec une série spéciale limitée à 100 exemplaires et baptisée Design Edition. Les modifications esthétiques concernent la grille de calandre, les coques de rétroviseurs et le diffuseur arrière peints en noir. On trouve également du carbone sur la lèvre de spoiler avant et le becquet de coffre, ainsi que d’imposantes jantes de 21 pouces.
Les bandes en option
En option, les plus "m’as-tu-vu" choisiront les fameuses bandes tricolores de la filiale Motorsport. Celles-ci sont appliquées sur le capot et sur tout le profil du crossover allemand. Découvrez la galerie de photos du BMW X6 M Design Edition. Les clients ont le choix entre trois teintes de carrosserie: Blanc Alpin (photo), Noir Saphir ou Rouge métallisé Melbourne. Dans l'habitacle, BMW a greffé des inserts en noir brillant et une plaque numérotée. Le cuir est omniprésent en rouge et noir. Un univers classieux pour profiter au mieux des accélérations de 0 à 100 km/h en 4,7 secondes.
Pour l'heure, l'Hélice n'a pas encore donné le tarif.
Pour l'heure, l'Hélice n'a pas encore donné le tarif.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire