Après la première annonce très succincte, la seconde est un peu plus copieuse en informations puisque nous apprenons dans ce communiqué que la 2+2 « amusante à conduire » que Kia va présenter au salon de Detroit à partir du 13 janvier se nommera GT4 Stinger. En plus de cela, nous avons droit à une nouvelle image qui nous permet de découvrir la face avant de ce concept dont une éventuelle version de série serait destinée selon le communiqué au marché américain.
Pourtant, ce dernier qui repose sur des jantes 20 '' est équipé d'un 4 cylindres 2 l turbo développant 315 ch, une motorisation plutôt « européenne » mais, en fait, le penchant américain de cette auto tient dans son mode de transmission puisque Kia a indiqué que ce serait une propulsion.
La face avant dévoilée sur cette image laisse apparaître une autre interprétation du Tiger Nose, la calandre spécifique de la marque entourée ici de plusieurs rangées de feux à Leds. Kia précise que la construction marie les matériaux composites différents, avec notamment plusieurs éléments en fibres de carbone comme le splitter avant.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire