On présumait depuis quelques temps que Maserati préparait une surprise pour le Mondial de Paris cette année, une rumeur finalement confirmée avec des fuites sur la toile qui dévoilent presque tous les détails de cette nouveauté.
Prenez une Maserati Gran Turismo MC Stradale, retirez-lui son toit et gardez son caractère extrême, vous obtenez une Maserati GranCabrio MC, nouveau cabriolet de la marque au trident. Il s'agit donc d'une nouvelle version de la MC Stradale qui viendra compléter une gamme déjà bien fournie chez le constructeur italien avec les GranCabrio et GranCabrio Sport.
La Maserati GranCabrio MC garde finalement les éléments aérodynamiques de la GranTurismo MC Stradale avec une calandre plutôt agressive et un diffuseur arrière mieux travaillé.
Sous le capot, la GranCabrio MC disposera de 450 chevaux comme sur la version coupé. Peu d'informations officielles pour l'instant, mais elle devrait conserver ses places arrières contrairement à la Gran Turismo MC Stradale. Concrètement, elle est un peu comme une Lamborghini Gallardo Spyder Performante par rapport à une Supeleggera ou une Ferrari 430 Spider 16M par rapport à une 430 Scuderia.
Nous en saurons sûrement un peu plus d'ici la semaine prochaine.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire