De part son prix, son positionnement, le G63 AMG se destine à une cible bien particulière et ultra-restreinte. Mansory pensant qu'il y aurait dans cette niche, des clients désireux de pousser encore plus loin le niveau de personnalisation.
Le changement le plus marquant, et le plus intéressant se trouve au niveau de la mécanique. Le V8 AMG passe de 544 à 840 chevaux ! Le couple progresse également, mais se voit limité électroniquement à 1000 Nm afin d'éviter de passer la transmission à travers. Pour en arriver là, le bloc est entièrement revu et renforcé, et compte sur un nouvel échappement libéré.
Les retouches sont également esthétiques notamment au niveau de la face avant. La calandre est remplacée par un nouveau modèle laissant une large part au logo Mansory, sans oublier des phares lenticulaires très agressifs. On relève également toute la face avant du véhicule en carbone (capot, élargisseurs d'ailes etc...).
Logiquement le prix des transformations n'est pas communiqué.... mais on n'imagine que la question du budget est secondaire pour les clients Mansory.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire