Dorénavant, Audi aura donc son showroom "Audi Terminal Casablanca". Ouvert depuis le 4 avril dernier, ce lieu d'exposition du constructeur allemand situé sur la route côtière au niveau d'Ain Sebaâ s'étend sur 10.175 m2 répartis entre deux niveaux capables d'accueillir 26 modèles chacun, des ateliers de SAV d'une capacité de 80 véhicules, des bureaux, un salon lounge, une zone "Audi exclusive"ainsi qu'une aire de réception.
D'après l'importateur exclusif de la marque, la Centrale Automobile Chérifienne (CAC), l'Audi Terminal Casablanca est construit selon les normes exigées par la filiale de Volkswagen concernant la construction de ses showrooms, entre autres, le recours aux matériaux technologiques, l'architecture éco-durable en béton armé et la ventilation naturelle grâce notamment à la façade en double peau en aluminium perforé.
Un budget de 80 MDH a été investi dans ce showroom, qui serait "le plus grand d'Afrique", d'après la CAC, dans lequel s'activent une centaine de techniciens et conseillers-service.
Représentée au Maroc depuis 40 ans, la marque aux anneaux a toujours évolué à un rythme soutenu sur le segment des véhicules particuliers premium. L'an dernier, la CAC en a écoulé 1.289 unités, soit une hausse de 17% par rapport à l'année précédente, pour un chiffre d'affaire global de 545 MDH. D'après la direction, cette croissance serait la plus forte (dans sa catégorie) pendant cette période.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire