Les amateurs des modèles du constructeurs américain qui attendaient impatiemment la nouvelle Mondeo pour changer de véhicule seront certainement un peu déçus, il va falloir être un peu plus patient. Selon le magazine en ligneAutomotive News, qui aurait eu une entrevue avec les dirigeants de la firme américane, la nouvelle génération de Ford Mondeo tardera à arriver. Du moins, inutile d'espérer la voir sur nos routes avant l'été prochain.
La mise en production de la nouvelle Ford Mondeo interviendra avec trois mois de retard dans l'usine de Genk, en Belgique, où sont déjà assemblés les Ford Galaxy et Ford S-Max, deux modèles en fin de cycle.
Selon le porte-parole de Ford en Belgique, ce retard serait lié à des difficultés au niveau de l'homologation, d'une part, mais aussi à cause de spécifications de la gamme par rapport à sa cousine américaine, d'autre part. La Ford Fusion, justement, avait déjà été dévoilée lors du dernier Salon automobile de Detroit, en janvier 2012. La nouvelle Mondeo fera certainement partie des nouveautés du prochain Mondial de Paris, qui se tiendra du 29 septembre au 14 octobre 2012.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire