Fort bousculée par les ambitieuse Kia Picanto et Hyundaï i10, la Chevrolet Spark se devait bien de réagir. Elle s'offre actuellement un restylage qu'elle présente à l'occasion du mondial de l'auto de Paris.
Chevrolet n'a pas besoin d'inventer la roue. Lors du mondial de Paris, Chevrolet s’en tiendra à la méthode du trio Citroën C1-Peugeot 107-Toyota Aygo et adoptera comme elles un restylage symbolique, histoire de montrer qu’elle ne reste pas inactive.
Côté design, Chevrolet dote sa Spark 2012 d'un masque sombre à l’intérieur des optiques, une calandre et surtout un bouclier plus moderne, le tout posé sur de nouvelles jantes alliage 14 et 15 pouces, et le tour est joué.
Sous le capot, rien que de très anecdotique, puisque les quatre-cylindres 1.0 68 ch et 1.2 82 ch poursuivent paisiblement leur carrière.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire