En mars dernier, Porsche lançait une grande campagne de recrutement avec près de 1.400 postes à la clé, dans le but de venir grossir les rangs de la nouvelle usine de la marque, à Leipzig, laquelle sera prochainement chargée de produire le petit dernier de la gamme: le Macan.
Parcourant depuis de nombreux mois déjà les routes du monde entier sous son camouflage, ce nouveau crossover ne tarderait plus à arriver puisque l’on apprend de source officielle que les premiers modèles devraient sortir des chaînes "dès le mois de décembre prochain" comme l’a précisé Siegried Bülow, Directeur de la société Porsche Leipzig GmbH.
Jusqu'à 75.000 Macan par an
Cette information découle du fait que la nouvelle usine est de plus en plus proche d’être achevée et que, dernière étape en date, l’atelier de peinture vient tout juste d’être installé. Pour préparer au mieux l’arrivée du Macan, les premiers tests y seront menés dès le mois d’août. Une étape importante pour la firme de Stuttgart puisque non seulement cette nouvelle usine a coûté la bagatelle de 500 millions d’euros, mais en plus les ambitions de vente pour le modèle sont évidemment très fortes: de 50.000 à 75.000 unités par an.
Les débuts du Macan devraient intervenir au salon de Los Angeles (22/11 – 01/12 2013), et sa commercialisation tout début 2014.
Les débuts du Macan devraient intervenir au salon de Los Angeles (22/11 – 01/12 2013), et sa commercialisation tout début 2014.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire