Le Paceman a été mis à l'honneur de l'édition 2013 du Life Ball. Cela fait tout juste treize ans que Mini sponsorise le gala de charité qui est organisé à cette occasion dans la capitale autrichienne.
Comme lors de chaque édition, la marque britannique a confié l'un de ses modèles à un designer ou un artiste. Sans surprise, c'est le dernier de la famille Mini, le Paceman, qui a été choisi cette année.
Cet exemplaire de Paceman Cooper S est passé entre les mains du créateur de mode italien Roberto Cavalli. Au final, il se pare d'une robe mêlant des tonalités de brun et noir avec des touches de doré.
Mini avait annoncé la couleur le 10 mai en publiant une première image de ce Paceman unique. La filiale de BMW a publié l'ensemble de ses photos officielles montrant la teinte dorée qui apparaît sur le toit, le contour de la calandre, les phares ou les jantes et qui se retrouve au sein de l'habitacle.
Cet exemplaire doré du Paceman devait être mis aux enchères le week-end dernier, mais aucune information sur sa mise à prix n'a filtré pour l'instant. L'an dernier, le Roadster personnalisé par Francesca Sozzani, rédactrice en chef de Vogue Italie, avait permis de récolter 54.000 dollars.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire