Le concept S-Cross avait donc été imaginé et présenté au Mondial de Paris pour rajeunir l'image vieillissante d'un SX4. L'objectif affiché n'était pas simple, car outre relancer son SX4, il fallait également que Suzuki séduise globalement, étant donné que le modèle devrait être vendu dans plusieurs régions du globe.
Un objectif clair et global donc, en gardant l'identité du modèle inscrite dans son appelation, "S" pour Suzuki et "X4" pour transmission intégrale. Le constructeur japonais a donc mis en service son expertise en matière de voitures compactes et de technologies associées aux 4x4. Suzuki choisit finalement des courbes de crossover, avec des atouts de 4x4, en l'occurrence, sa transmission intégrale, ses performances, son volume de chargement et son habitabilité.
Rien d'extravagant chez ce Suzuki SX4 dévoilé à Genève, la marque ayant opté pour le plus pratique, conférant à son SUV une grande polyvalence et une utilité familiale. Des qualités qui devraient toucher un public plus élargi que celui qui était le sien jusqu'à présent.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire