Quel mignon minois
La Trevis a déjà bien fait parler d'elle lors de ses apparitions en public avec sa bouille craquante évoquant autant la première Mini qu'une compression de taxi londonien. On la connaît notamment depuis le concept XL-C qui la dévoilait à 90% en 2004. Sa présence au Mondial de Paris sonne enfin son plongeon dans le grand bain des citadines coquettes, celles que l'on choisit avant tout pour leur minois. Lancia Ypsilon, nouvelle Mini, Suzuki Swift, et Twingo 2 seront donc les copines de jeux ce cette nippone, connue dans son pays d'origine sous le nom très chantant de "Mira Gino", et déjà commercialisée en Allemagne. Pratique avec ses 4 portes et longue de seulement 3,39 m pour 1,47 m de large, elle n'en oublie pas pour autant ses passagers. L'habitacle, convivial et lui aussi aux forts accents de Mini (version moderne) intègre de grands cadrans circulaires, de pratiques rangements et un sympathique volant 3 branches signé Momo.
Un petit 3 cylindres sous le capot
Sous le petit capot loge un 3 cylindres essence de 1 litre (989 cm3) à calage variable des soupapes développant 58 ch et 91 Nm de couple. Bien suffisant en ville, il l'emmène en outre de 0 à 100 km/h en 12,2s et lui permet d'atteindre 160 km/h en pointe. Particulièrement sobre, il se contente de 4,8 l/100 km en moyenne et la gratifie d'un taux de rejets de CO2 de 114 g/km. Pour vous faire une meilleure idée de ce charmant modèle, rendez-vous sur le stand Daihatsu du Mondial de l'Auto (30 sept-15 oct) !
La Trevis a déjà bien fait parler d'elle lors de ses apparitions en public avec sa bouille craquante évoquant autant la première Mini qu'une compression de taxi londonien. On la connaît notamment depuis le concept XL-C qui la dévoilait à 90% en 2004. Sa présence au Mondial de Paris sonne enfin son plongeon dans le grand bain des citadines coquettes, celles que l'on choisit avant tout pour leur minois. Lancia Ypsilon, nouvelle Mini, Suzuki Swift, et Twingo 2 seront donc les copines de jeux ce cette nippone, connue dans son pays d'origine sous le nom très chantant de "Mira Gino", et déjà commercialisée en Allemagne. Pratique avec ses 4 portes et longue de seulement 3,39 m pour 1,47 m de large, elle n'en oublie pas pour autant ses passagers. L'habitacle, convivial et lui aussi aux forts accents de Mini (version moderne) intègre de grands cadrans circulaires, de pratiques rangements et un sympathique volant 3 branches signé Momo.
Un petit 3 cylindres sous le capot
Sous le petit capot loge un 3 cylindres essence de 1 litre (989 cm3) à calage variable des soupapes développant 58 ch et 91 Nm de couple. Bien suffisant en ville, il l'emmène en outre de 0 à 100 km/h en 12,2s et lui permet d'atteindre 160 km/h en pointe. Particulièrement sobre, il se contente de 4,8 l/100 km en moyenne et la gratifie d'un taux de rejets de CO2 de 114 g/km. Pour vous faire une meilleure idée de ce charmant modèle, rendez-vous sur le stand Daihatsu du Mondial de l'Auto (30 sept-15 oct) !
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